Iptsos:
La technologie est le trou du cul de la science.
/

Comment créer un site web pour un coach de vie ?

Sommaire

Vous êtes en train de créer un site web pour un coach de vie, mais vous n’êtes pas sûr de la meilleure façon de le réaliser ?

Beaucoup de concepteurs web ont travaillé avec des tonnes de coachs de vie. Ils savent que les coaches ne sont pas les meilleurs pour demander exactement ce dont ils ont besoin. Toutefois, lorsque vous leur livrez un excellent site web, et une plateforme d’affaires en ligne, ils sont extatiques, et deviennent des clients à long terme.

 

Les défis de travailler avec les coaches de vie

Peut-être que vous êtes aux prises avec ces défis en construisant un site web pour un coach de vie :

  • Le coach de vie ne peut pas articuler précisément ce qu’il veut.
  • Le coach de vie est déçu de ce que vous livrez ou il est incertain quant à savoir si vous pouvez servir ce marché de coaching.

 

Les 5 principes clés pour construire des sites web réussis pour les coachs de vie

  1. Communiquez visuellement avec beaucoup d’images, de sites web de référence en matière de design et de revues de partage d’écran. 
  2. Propulsez l’activité avec un outil tout-en-un de commerce électronique, de coaching et de système de gestion de l’apprentissage (LMS) comme LifterLMS. De nombreux clients de concepteurs web dans le domaine de la conception web en 2012 étaient un coach de vie. Ces professionnels du web ont ensuite appris les défis de la construction d’un site Web pour un coach de vie. Ces derniers ont par la suite construit LifterLMS pour mieux servir ce que leurs premièrs clients coaches de vie essayaient de réaliser avec ses cours, événements et autres produits numériques. Ces coaches sont devenus l’un des 3 premiers clients de LifterLMS en 2014.
  3. Accélérez le démarrage d’un projet en utilisant un site de démarrage de coaching.
  4. Rencontrez le client chaque semaine jusqu’à la fin du projet pour partager les progrès, recueillir les besoins et obtenir des commentaires. Cela assure un meilleur suivi du projet et garantit tout autant la qualité du résultat.
  5. Consultez et conseillez le client sur les façons dont il peut réussir davantage en vous basant sur votre expérience.

L’industrie du coaching bouscule les collèges, les entraîneurs personnels et les psychologues. C’est une industrie relativement nouvelle, mais en pleine expansion.

A voir aussi

Articles similaire